Les Prédateurs stoppés

Photo courtoisie

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont stoppé, le 20 février, la séquence de sept victoires des Prédateurs de Joliette.

Devant leurs partisans, les Beaucerons ont blanchi les joliettains, 4 à 0. Charles-Étienne Hébert a ouvert la marque pour les locaux en mi-chemin en première à 9:57, avec son 21e.

Mikisiw Awashish a doublé l’avance de son équipe, grâce à son 16e filet de la campagne, à 17:05  du deuxième vingt, en avantage numérique.

Les Condors ont ajouté deux autres buts en troisième, tous en supériorité numérique par l’entremise du deuxième du match de Hébert et du 25e de Charles-Édouard Drouin.

A son premier match pour Joliette, le gardien Thomas Boucher a subi la défaite, contre son ancienne équipe, en repoussant 16 des 20 rondelles dirigées vers lui. Le jeu blanc est allé à William Gagné qui a fait face à 32 tirs. Les Condors ont marqué trois fois en six avantages numériques alors que les visiteurs ont été blanchis en cinq occasions.

Les Prédateurs retrouveront leurs partisans, le 26 février prochain, lors de la visite des Shamrocks du West-Island, dès 19 h 30. Le lendemain après-midi, Joliette sera du côté de Princeville pour se frotter au Titan dès 14 heures.