La formation des Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon de la Ligue Junior AAA du Québec débutait son calendrier préparatoire le 19 août dernier en disputant un premier match, en l’occurrence face aux Cobras de Terrebonne.  La troupe brandonienne a baissé pavillon 5-2 lors de ce premier duel. Ce duel se voulait pour le personnel hockey, une belle opportunité d’évaluer les recrues fraîchement arrivées au camp.

Lors du deuxième match, disputé face au Inouk de Granby, la troupe du nouvel entraîneur-chef Sébastien Renaud s’est incliné 6-2. Lors de cette rencontre, les gardiens des Prédateurs ont étés bombardés de pas moins de 57 lancers. De plus, Saint-Gabriel a concédé quatre buts en infériorité numérique, rien pour aider leur cause.

Les prochains matchs des Prédateurs auront lieu le 29 août alors qu’ils rendront visite aux Panthères à Saint-Jérôme à 19h, alors que vendredi le 31, ces mêmes Panthères rendront visite aux Prédateurs  à Saint-Gabriel à 20h. Le dimanche 2 septembre, Saint-Gabriel tentera de prendre sa revanche sur les Cobras à Terrebonne. Le début du match est prévu pour 14h.

La saison régulière locale débutera le 7 septembre alors que les Prédateurs accueilleront les Braves de Valleyfield à 20h à l’aréna Familiprix.

Ne pas oublier le match hors-concours qui aura lieu le 30 août à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel  et qui mettra aux prises les Voltigeurs de Drummondville et les Huskies de Rouyn-Noranda. Rappelons que Drummondville était dirigé jusqu’à la fin de la saison dernière par Dominique Ducharme, qui a depuis rejoint les rangs des Canadiens de Montréal. Le début de ce match est prévu pour 19h30.