Les Prédateurs mettent fin à leur série de défaites

Photo courtoisie

Les Prédateurs de Joliette entreprenaient un séjour de cinq rencontres sur la route, le week-end dernier.

Le 18, la troupe de Samuel Fortier a mis fin à une séquence de quatre défaites en l’emportant 6 à 3, à Montréal-Est, contre les Rangers.

Les locaux ont ouvert la marque à 7:30, en première, grâce à Salvatore Bucaro. Nathan Jacques a doublé l’avance pour son équipe en marquant à 8:00 du deuxième vingt.

Les Preds sont cependant revenus de l’arrière en inscrivant trois buts en un peu plus de quatre minutes par l’entremise du 11e d’Alexis Bolduc (à 8:51 en avantage numérique), du cinquième de William Roy (à 10:41) et du troisième de Fabrice Champoux (à 13:09).

Justin Louette-Isaac a créé l’égalité à 15:04, en supériorité numérique. Loick Bégin a cependant redonné l’avance aux visiteurs, avec son neuvième, avec neuf secondes à écouler au deuxième engagement, alors qu’un joueur des Prédateurs était au banc des pénalités.

Joliette a ajouté deux autres filets en troisième soit le 12e de William Gagnon (à 8:31) et le second de William Harrisson (à 17:25 dans un filet désert).

À sa première sortie devant le filet des Preds, Tommy Bouchard a offert une solide performance en repoussant 37 des 40 rondelles dirigées vers lui. Joliette en obtenu 38 sur Charles-Olivier Cusson.

Blanchis à Longueuil.

Deux jours plus tard, les joliettains ont été blanchis 5-0 à Longueuil contre le Collège-Français. Les locaux menaient 2-0 après la première période et 5-0 après 40 minutes de jeu.

La défaite est allée à Tommy Bouchard qui a fait face à 32 lancers. Le coup de pinceau est allé à Édouard Nault qui m’a été mis à l’épreuve à seulement 17 reprises.

Les Preds, qui sont toujours au 11e rang du classement général avec seulement 12 points en 20 rencontres, poursuivront son séjour sur la route en rendant visite à Saint-Jérôme, le 23 novembre et à Granby, le 27, en après-midi.