Avec une seule victoire dans leurs dix dernières sorties, les Prédateurs de Saint-Gabriel ont été officiellement éliminés de la course aux séries éliminatoires de le LHJAAAQ.
Le dernier gain de la troupe de Samuel Fortier est survenu le 14 février contre Princeville (7-6 à domicile). Dans les quatre dernières rencontres, la défensive de Saint-Gabriel a alloué 33 buts alors que l’offensive en a marqué que neuf.
Avec une seule partie à disputer, en saison régulière, les Prédateurs sont assurés de terminer au dernier rang du classement général de la Ligue. Ils n’ont que dix victoires en 47 matchs.
Parmi les rares points positifs pour l’organisation lanaudoise, il y a la tenue de certains jeunes. William Gagnon (19-30) et Alexis Bolduc (22-26) pourraient atteindre le plateau des 50 points à l’issue de la saison régulière.
Saint-Gabriel terminera son calendrier régulier le 6 mars alors que Chambly sera le visiteur à l’aréna Familiprix. À cette occasion, l’organisation remettra une bourse au joueur-étudiant de l’année en plus de souligner la fin de la carrière junior des joueurs de 20 ans. Enfin, les Prédateurs remettront un montant d’argent à une cause humanitaire.
Notons que les huit meilleures formations participeront aux séries éliminatoires à compter du 13 mars prochain.