Le conseil d’administration de Lanaudière Économique a procédé à l’élection de quatre officiers.

Lanaudière Économique est un organisme bien connu dans le milieu du développement économique régional. L’organisme fête d’ailleurs, cette année, son 30e anniversaire.

Lors de la séance du conseil d’administration de ce vendredi 5 novembre, et au terme de la modernisation de sa gouvernance, quatre administrateurs de Lanaudière Économique ont été élus aux différents postes d’officier de la corporation. Ainsi, M. Nicolas Framery, directeur général de la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (CDÉJ) s’est vu réélire comme président de Lanaudière Économique pour un 3e mandat consécutif. M. Claude Chartier, directeur général de la Société d’aide au développement de la collectivité Achigan-Montcalm (SADC) s’est lui aussi vu réélire en tant que trésorier. M. Chartier occupe cette fonction depuis plus de 12 ans. M. Jocelyn de Grandpré a lui aussi été réélu, mais cette fois-ci à la fonction de secrétaire de la corporation. Finalement, M. Stéphane Paré, directeur du développement économique de la municipalité régionale de comté de Montcalm a été nouvellement élu comme vice-président de Lanaudière Économique. Tous ces officiers ont été élus à l’unanimité.

Lanaudière Économique souhaite remercier M. Pierre Daviault, directeur du développement économique et touristique de la MRC les Moulins qui ne sera plus officier après avoir occupé la fonction de vice-président pendant de nombreuses années. Nous tenons à préciser que M. Daviault demeure toutefois administrateur de Lanaudière Économique.

L’ensemble des administratrices, administrateurs ainsi que les employés de Lanaudière Économique tiennent à féliciter les nouveaux officiers pour leur contribution à la concrétisation de la mission de Lanaudière Économique et au développement économique régional.