Les Montagnards de Saint-Gabriel subissaient un gros test, le 22 septembre, alors qu’ils rendaient visite aux champions en titre, les Cobras à Terrebonne.
Ces derniers ont été sans pitié pour la troupe de Rémy Harrisson qu’elle a humilié 11 à 0. Les vainqueurs ont pris l’avance 3-0 après 20 minutes de jeu soit ceux de Kevin Ricci, Vincent Lavoie et Éric Léger.
Les Cobras ont ajouté quatre filets en deuxième soit le second du match de Lavoie ainsi que ceux de Danyck Calcagro, Brendan Hamelin et Samuel Hould. Au dernier vingt, Hamelin a inscrit son deuxième de la rencontre, Emmanuel Aucoin, Charles Taillon et Marc-Antoine Brouillette ont complété la marque.
Les Cobras (5-0), qui sont toujours invaincus cette saison, ont obtenu 53 lancers sur Brady Labrecque (6 sur 22 lancers en 31 minutes) et Mathieu Paradis (5 buts sur 31 lancers en 28 minutes). Les Cobras ont tiré 31 fois sur Jérémy Bélisle.
« Ce sont les petits détails qui ont fait la différence comme les revirements, la discipline, le placement de rondelle et comment jouer en bas de zone. Contre les Cobras, chaque erreur devient coûteuse », a commenté Rémy Harrisson, après la partie.
Les Montagnards seront à Princeville, le 24 septembre pour y affronter le Titan, dès 14 heures.