La nouvelle concession des Montagnards de Saint-Gabriel-de-Brandon disputait deux parties hors-concours ce week-end et les protégés de l’entraîneur Rémy Harrisson ont bien tiré leur épingle du jeu en récoltant une victoire et une défaite.
Tout d’abord vendredi soir dernier à Longueuil, la formation brandonienne a subi une défaite crève-coeur de 5-4 en prolongation. Les Montagnards ont inscrit le seul but de la première période et fut l’oeuvre de la nouvelle acquisition Anthony Morin. Après 40 minutes de jeu, les visiteurs avaient pris les devants 4-2 mais l’équipe locale est revenue en force en troisième période pour niveler les chances. En prolongation c’est Vincent Chapleau du Longueuil qui est venu mettre fin au match avec deux minutes à faire en période de surtemps.
Hier au complexe la Cité du Sport à Terrebonne, la nouvelle concession lanaudoise du circuit junior AAA s’est reprise de belle façon l’emportant 3-2 sur les Cobras dans un match aprêment disputé. Du côté des Montagnards, Anthony Morin s’est une fois de plus illustré avec deux buts, pour un total de trois pour le week-end. La fiche pré-saison des Montagnards est maintenant de 1 victoire et 2 défaites.
En entrevue au Lanauweb l’entraîneur-chef des Montagnards Rémy Harrisson a confié être très fier de la performance de ses joueurs au cours du week-end. «Nous avons affronté les deux équipes qui se sont affrontées en finale l’an passé et nous avons réussi à amasser 3 points sur 4, je suis agréablement surpris de la force de caractère de mes joueurs » de confier Harrisson.
Le prochain match pré-saison aura lieu le 1er septembre au Colisée jean-Béliveau de Longueuil face au Collège Français à 19h30. Le surlendemain, les Montagnards rendront visite au Titan de Princeville à 14h.
Le premier match de la saison régulière est prévu le 7 septembre à 19h et à cette occasion les Panthères de Saint-Jérôme seront les hôtes des Montagnards. Rappelons en terminant que les Montagnards disputeront leurs six premières parties de la saison régulière sur la route en raison de travaux majeurs au Centre Sportif de Saint-Gabriel.