Les Loups s’inclinent à Bedford mais l’emportent à Saint-Gabriel

Photo Courtoisie

Vendredi soir dernier, les Loups de Saint-Gabriel se rendaient à Bedford pour y affronter les Bulls de l’endroit. Malgré une belle remontée en troisième période les Loups ont dû s’avouer vaincu par la marque de 8 à 7. Plusieurs bonnes mises en échec ont été distribuées tout au long du match.

 Les Loups tiraient de l’arrière 3-1 après une période et 6-2 après deux périodes. Bedford a ajouté deux autres buts au début de troisième pour se donner une avance de 8-2. Par la suite, des bagarres ont éclaté, notamment une entre Charles Landry et Olivier Poutre. Landry a été blessé au front suite à ce combat. Olivier Poutre n’a impressionné personne en conservant son casque avec grille pour se battre.

Loups, Saint-Gabriel, Bedford
Photo Courtoisie

Yanic Pelletier a subi une commotion cérébrale et mettant solidement en échec un joueur adverse. Il sera absent du jeu pour une période indéterminée.                                                                          

Avec moins de 15 minutes à faire au match, les Loups se sont mis en marche. Tour à tour, Duhamel, Ducharme, Pesant, Bazinet et Desnoyers marquent pour St-Gabriel réduisant l’avance des Bulls à un seul but. Malheureusement, Saint-Gabriel a manqué de temps. Chyp Fraser et Mac-André Labelle ont inscrit les deux autres buts des Loups.

Les gardiens Bleau et Giguère ont été utilisés durant la rencontre pour Saint-Gabriel

Victoire de 5-1 à domicile                                                        

Samedi soir, Les Loups disputaient une deuxième rencontre en 24 heures en affrontant le Red Knights de Marieville à l’aréna Familiprix.                                                                                         

Les Loups se sont repris de belle façon en signant un gain de 5-1 devant l’une des meilleures assistances  de la saison. Chyp Fraser fût la vedette incontestée de ce match avec trois buts alors que Samuel Pesant a obtenu trois passes.

Un seul but a été réussi en première période soit celui de Chyp Fraser, son premier de la soirée Au deuxième vingt, St-Gabriel marque deux fois, soit le deuxième du match de Fraser et un but de Marc-Olivier Bazinet.  Avant la fin de la période Anthony Viens des Red Knights porte le score à 3-1.                                                                                   

En troisième, les Loups marquent deux autres buts par l’entremise de Chyp Fraser, qui complète son tour du chapeau, alors qu’Anthony Morin enfile son premier but dans l’uniforme des Loups. Le gardien des Loups, Philippe Bleau, a eu à se signaler en quelques occasions durant la rencontre.                                                                                   

Les Loups se rendront à Marieville, le 27 janvier, avant de revenir à domicile une semaine plus tard, le 3 février, recevoir les Mustangs de Saint-Hubert dans un match qui pourrait bien décider du deuxième rang au classement de la LHSR.