Les Loups Jean-Coutu l’emportent facilement 12-6 à Laval

Photo courtoisie

Les Loups Jean Coutu de Saint-Gabriel ont inscrit plusieurs buts en avantage numérique pour se donner une avance de 9 à1 après 2 périodes de jeu.

Le gardien Gabriel Labrie a effectué plusieurs bons arrêt durant les deux premières périodes mais une poussé de cinq buts de Laval en troisième période  est venu ternir sa fin de match. Confiants de leur avance insurmontable les joueurs des Loups Jean Coutu ont complétement oublié leur défensive au cours de cette période.

Saint-Gabriel connait une excellente première période et se donnent une avance de 3-0 après le premier vingt. Jonathan Champagne (1er) Raphaêl Talbot (1er) et Chipper Fraser (2e)  permettent aux hommes de Mike Dupuis de se retirer au vestiaire avec une avance de 3 buts.

Le Ventilation Côté marque au début du deuxième vingt grâce à Karl Léveillée (1e). Mais la suite de la période appartient aux Loups qui marquent six buts d’affilée. Chipper Fraser (3e et 4e) marque fois au cours de cet engagement, les autres sont l’œuvre de Jacob Talbot (3e), Raphaël Talbot (2e), Jonathan Champagne (2e) et Anthony Morin (3e).

Deux combats surviennent lors de cette période ce qui vaut l’expulsion de Nicolas Boudreau des Loups et Alexandre-Oligny Root du Laval. C’est fier d’une avance de 9-1 que les Loups entreprennent le troisième vingt.

Photo courtoisie

En troisième période Derek Dupuis de Ventilation Côté porte le score à 9-2 avant de voir les Loups Jean Coutu marquer deux fois, soit ceux de William Duperron (4e)  et Félix Desjardins (6e). Un certain relâchement des Loups Jean Coutu permet à Laval d’inscrire quatre autres filets avant la fin de la rencontre. Fleurent, Bonin, Bruyère et Savoie en sont les auteurs. Philippe-Olivier Boutin (1er) vient inscrire un douzième but pour les Loups.

Chipper Fraser termine la rencontre avec 4 points, Jonathan Champagne, Raphaël Talbot et Philippe-Olivier Boutin obtiennent 3 points chacun.

Le prochain match des Loups Jean Coutu aura lieu dimanche 31 octobre à 15h30 à l’aréna Familiprix de St-Gabriel, alors que les Maroons de Waterloo seront les visiteurs.