Dans un match disputé à vive allure et nécessitant une période de prolongation, les Loups de Saint-Gabriel remportent une brillante victoire de 3 à 2 pour leur premier gain de la saison, le 23 septembre à l’aréna Familiprix .
Samuel Pesant a ouvert le pointage pour les locaux à 9:30, sur des aides de Chyp Fraser et de Samuel Jett-Masse en première période. Bedford provoque l’égalité à 12:56 sur un but de Marc-Antoine Bisson.
Aucun but n’est inscrit en deuxième période. Les deux équipes ont raté quelques bonnes chances de marquer. Tour à tour, les gardiens Olivier Thomas et Olivier Davignon se sont signalés devant leur filet.
En troisième, Samuel Pesant y va de son deuxième filet de la soirée sur des aides de Desnoyers et de Maltais à 1:14. Les Bulls de Bedford reviennent à la charge avec un but de Michael Soule à 12:41 pour créer une égalité de 2 à 2 et nécessité ainsi une période de prolongation
Le défenseur Marc-Olivier Lizotte donne la victoire aux Loups à 2:37 de la période de surtemps en s’emparant d’un retour de lancer, sur un échappé de Mathieu Viau.
Ce fût un match fertile en émotion et si ce match est à l’image de la saison, les amateurs de hockey senior ne s’ennuieront pas!
Le prochain match local des Loups aura lieu le 30 septembre à 20 heures, alors que les Riverains de Beloeil seront à l’aréna Familiprix de St-Gabriel.