Les Loups Jean Coutu se sont présentés en grande forme à l’occasion du premier match préparatoire de l’équipe en remportant, de façon décisive, ce duel par la marque de 9 à 4 contre le Bellemarre de Louiseville (senior AAA) devant une bonne foule à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel, le 17 septembre!

Il s’agissait d’un premier match en près de deux ans pour les Loups Jean Coutu et tous semblent prêts afin de permettre à l’organisation de connaître, encore une fois, une bonne saison.

Maxime Bonin et Rémy Beaupré ont réussi un doublé pour les gagnants, les autres buteurs étant Nicolas Bourdreau, Anthony Morin, Jonathan Champagne, Frédérick Decelles et William Duperron.

Mention honorable aux deux gardiens des Loups Jean-Coutu, Philippe Bleau et Gabriel Labrie, qui ont été très solide durant toute la rencontre repoussant 40 des 44 tirs dirigés vers eux.

La prochaine partie préparatoire de Saint-Gabriel aura lieu le vendredi 24 septembre face aux Maroons de Waterloo à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel dès 21h!

Photo courtoisie