Lors des élections provinciales de 2018, votre député, M. Louis-Charles Thouin, avait pris l’engagement de faire les suivis appropriés pour trois projets routiers prioritaires dans Rousseau.

Après des annonces, à l’automne dernier, pour la voie de contournement de Saint-Lin-Laurentides puis le prolongement de l’autoroute 25 de Saint-Esprit à Rawdon qui débuteront, tous deux, au printemps 2022, M. Thouin s’est réjouit, le 16 avril, de l’annonce des investissements routiers 2021-2023 du gouvernement du Québec puisqu’on y ajoute des travaux de sécurisation de la 158 de Saint-Alexis à Joliette qui débuteront aussi en 2022.

Les trois projets prioritaires du député Thouin sont maintenant au calendrier des réalisations du ministère des Transports. C’est un pas immense pour notre circonscription.

« Je remercie le gouvernement du Québec pour ces investissements majeurs qui auront des impacts considérables sur la qualité de vie des citoyens de Rousseau », a déclaré par voie de communiqué, Louis-Charles Thouin, député de Rousseau.