La Municipalité de Saint-Paul invite toutes les familles Pauloises et des environs à venir participer à l’édition 2023 de son événement hivernal annuel, « Les Folies blanches ». De nombreuses activités gratuites auront lieu au parc Amyot (150, rue Royale) les vendredi 27 et samedi 28 janvier 2023.

Des activités extérieures dans une ambiance festive!

Tout au long de ces deux journées, les patineurs profiteront d’une ambiance musicale sur la patinoire, la butte à glisser sera disponible, un foyer sera installé sur place pour se réchauffer et il y aura distribution de collations, de breuvages chauds et même de « grilled cheese »!

Vendredi soir « disco-patin »

Le patinage sera à l’honneur lors du vendredi soir avec une soirée « disco-patin » et de l’animation sur les glaces de 18 h 30 à 21 h 30.

Samedi : des activités pour tous les goûts!

Durant toute la journée du samedi, il sera possible d’expérimenter le « fatbike » avec Para’S’cool. Le Service des loisirs et de la culture a concocté tout un programme pour l’après-midi, de 13 h à 16 h 30. De l’animation et un spectacle sur place, des jeux gonflables, des jeux d’adresse, des combats d’épées en mousse et une bataille de neige, tout pour être actif et dépenser son énergie en famille!

Photo courtoisie

La bibliothèque Fernande-Richard se joint également aux festivités cette année en offrant le chocolat chaud gratuit lors de ses heures d’ouverture le samedi matin. Présentez-vous en pyjama entre 9 h et 12 h pour profiter d’un petit matin « cocooning » à la bibliothèque avant de passer l’après-midi à l’extérieur au parc Amyot.

De précieux partenaires

La Municipalité tient à remercier ses précieux partenaires sans qui il ne serait pas possible d’organiser un événement d’une telle envergure. Un énorme merci à Desjardins Caisse de Joliette et du Centre de Lanaudière, Kildair Service ULC, Husky, les Imprimeries Durand et Québec Son. Nous remercions également le Club Optimiste de Saint-Paul qui s’implique toujours dans les événements familiaux organisés par la Municipalité.

C’est donc un rendez-vous les 27 et 28 janvier prochains au parc Amyot (150, rue Royale) de Saint-Paul pour « Les Folies blanches »!