Les filles d’la shop en vedette à Saint-Côme!

Courtoisie

 Dans le cadre du 150e de Saint-Côme, la troupe de théâtre « Les p’tits Amis » revient avec une pièce spécialement écrite pour l’évènement. Toujours dans l’optique d’offrir un divertissement hors pair aux gens, M. Onil Thériault a écrit la pièce « Good luck les filles d’la shop ». Une pièce remplie de rebondissements et de rires entourant un secret bien gardé. Il nous amène dans le monde de Sherley, une histoire simple remplie de souvenirs. La troupe est formée de comédiens amateurs de Saint-Côme.

Les représentations auront lieu le 28 octobre ainsi que les 4, 11, 18 et 19 novembre au Centre de Loisirs Marcel Thériault. Les représentations du samedi ont lieu à 20 h et celles du dimanche 19 novembre à 14 h. Le coût des billets est de 20 $.

 « Cette année, j’avais envie de rendre un hommage à ces femmes qui ont travaillé dur pour se donner une certaine autonomie, une indépendance, et une liberté. » Mentionne M. Onil Thériault, auteur et metteur en scène depuis 4 saisons pour la troupe.

 Pour compléter l’offre, la troupe de théâtre vous offre en partenariat avec le Restaurant Traiteur la Marguerite, la possibilité de souper avec un menu spécial théâtre. Une réservation est obligatoire directement au restaurant.

Pour en connaître davantage sur les dates de représentations, les hébergements et les restaurant, consultez notre site Internet au www.stcomelanaudiere.ca ou contactez le bureau d’accueil touristique : 450 883-2730 ou 1 866-266-2730. Restaurant Traiteur La Marguerite 450 883-6737

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette