Fidèle à la cause, c’est avec fierté que la Ville de Joliette dévoile les résultats de sa quatrième campagne annuelle de financement au profit de Centraide Lanaudière!
Grâce à la générosité et à la mobilisation des employés municipaux, Madame Manon St-Germain, directrice de campagne à l’hôtel de ville, est très heureuse de remettre un chèque de 7 268,40 $ à cet organisme des plus importants pour la communauté.
Si l’équipe est toujours engagée à participer aux concours et activités organisées au profit de Centraide Lanaudière, il faut dire que plusieurs partenaires se sont également joints à ce mouvement de solidarité. Manon St-Germain tient ainsi à remercier les élus et les employés de la Ville de Joliette, le Centre culturel de Joliette, le Canadian Tire de Joliette, le restaurant La Chaumière et Moi Ma cuisine.
Rappelons que Centraide Lanaudière a pour mission d’améliorer la qualité de vie des gens, notamment les plus vulnérables, et à bâtir la collectivité en incitant les citoyens à l’action par la promotion de l’entraide, du partage, de l’action concertée et de l’engagement bénévole et communautaire.