Les employés de la Ville de Joliette se mobilisent plus que jamais pour Centraide Lanaudière!

Photo courtoisie

Pour une 7e année consécutive, la Ville de Joliette dévoile avec enthousiasme le fruit de sa campagne annuelle de financement au profit de Centraide Lanaudière.

Manon St-Germain, directrice de campagne à l’hôtel de ville, est particulièrement fière et touchée de remettre la somme record de 10 707,62 $ à cet organisme des plus importants pour la communauté. « C’est tout un résultat malgré les changements apportés à la planification des activités municipales en ce temps de pandémie. Nos employés ont démontré à quel point ils sont sensibles aux contrecoups que subissent les plus vulnérables et les moins favorisés de notre région. C’est signe d’une belle générosité et d’une grande conscience sociale! »

Nul doute, les employés de la Ville de Joliette sont toujours aussi engagés à participer à la déduction à la source, mais aussi aux concours et activités organisés au profit de Centraide Lanaudière. Madame St-Germain tient ainsi à remercier les élus municipaux, ses précieux collègues et donateurs (dons majeurs) et sans oublier les partenaires facilitant la présentation de concours toujours plus alléchants : La Chaumière, L’Âtre, Canadian Tire, Centre culturel Desjardins de Joliette, Métro Bélair, Spa Natur’Eau.

Rappelons que Centraide Lanaudière a pour mission d’améliorer la qualité de vie des gens, notamment les plus vulnérables, et à bâtir la collectivité en incitant les citoyens à l’action par la promotion de l’entraide, du partage, de l’action concertée et de l’engagement bénévole et communautaire.