Info

Les drapeaux en berne à Terrebonne pour honorer l’artiste Serge Fiori

Courtoisie Ville de Terrebonne

La Ville de Terrebonne annonce la mise en berne des drapeaux de l’hôtel de ville, en hommage à M. Serge Fiori, auteur-compositeur-interprète, guitariste et cofondateur du groupe Harmonium, en ce jour de la cérémonie d’hommage national à M. Serge Fiori.

« Sa voix unique, ses textes poétiques et sa contribution inestimable à Harmonium ont marqué des générations et continueront de résonner dans nos cœurs. Serge Fiori n’était pas seulement un musicien, c’était un artiste dont la sensibilité et la profondeur ont touché l’âme de tous ceux qui ont eu la chance de l’écouter. Nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et tous ses fans », a déclaré le maire Mathieu Traversy.

Né en 1952 dans le quartier de la Petite Italie à Montréal, Serge Fiori a marqué l’imaginaire collectif avec Harmonium, groupe-culte qu’il a cofondé en 1972. Son œuvre musicale a transcendé les époques, tant en groupe, en duo ou en solo.

La Ville de Terrebonne salue la mémoire d’un artiste dont l’œuvre continuera d’habiter le cœur des Québécois et Québécoises.

Decouvrez plus d’articles,,,

Consultez les avis de décès sur: Avis de Décès Lanaudière

Votre journal local 100% numérique !