Les députés du Bloc apportent leur soutien aux médias locaux et aux organismes communautaires en achetant des publicités

Photo courtoisie

Les députés du Bloc Québécois cherchent par tous les moyens à soutenir la communauté. Ainsi, ils utilisent les sommes disponibles dans le fonds dédié à la publicité pour aider les médias locaux et les organismes communautaires.

Les bureaux des circonscriptions de Berthier-Maskinongé et Joliette sont fiers d’annoncer qu’ils verseront un montant aux organismes communautaires qui exercent un service essentiel, afin de les soutenir dans ces moments difficiles.

Yves Perron, député de Berthier-Maskinongé explique la situation : « En fin d’année financière, on fait tout ce qu’on peut pour injecter des sommes dans la communauté. L’information locale et l’entraide, c’est la base. Nous considérons que chaque geste est important. »

Les députés du Bloc multiplient les efforts pour venir en aide et répondre à toutes les demandes qui leur sont adressées. Ils rappellent également l’appel du Premier ministre du Québec aux gens disponibles à faire du bénévolat. Les gens peuvent s’inscrire sur le site : www.jebenevole.ca