Les Cyclones terminent l’année avec une victoire

Courtoisie

Les Cyclones de Joliette-Crabtree Junior AA disputait un match à l’étranger vendredi le 22 décembre avant la pause des fêtes. Il se mesurait au Pétroles Courchesne de Nicolet et les Cyclones l’ont emporté par la marque de 5-4 pour ainsi clore l’année 2017 de belle façon.

En première période, un  seul but fur marqué et il fut l’œuvre de Olivier Beaudin du Nicolet qui enregistrait ainsi son premier filet de la saison. Le second tiers fut plus animé alors que 5 buts furent marqués par les deux équipes. Dès la 23e secondes de jeu Yvan Lemire-Côté Jr accentuait l’avance des locaux, lui aussi avec son premier but de la saison. À 3 :46 et 5 :26, Anthony Boucher et Francis Robert permettait aux Cyclones d’égaliser les chances avec leurs 9e et 3e buts de la saison. Par la suite chaque équipe s’est échangé un but pour ainsi retraiter au vestiaire avec une égalité de 3-3 après 40 minutes de jeu.

Au dernier vingt, il aura fallu attendre à la 15e minute de jeu avant de voir une équipe prendre les devants, alors que William Richard donnait l’avance aux Cyclones avec son 6e de la saison. Mais 27 secondes plus tard, Nicolet ramenait l’égalité avec un but de Thomas Boucher, son 3e de la campagne. Et avec un peu plus de trois minutes à faire au match et alors que les Cyclones se défendait à court d’un homme, Frédérick Deçelles a surpris la défensive pour marquer en désavantage numérique et permettre aux visiteurs de se sauver avec la victoire.

La prochaine partie des Cyclones aura lieu le 5 janvier alors qu’ils seront à l’étranger pour y affronter les Chevaliers de Lachenaie. Le 7 janvier, ils recevront la visite de Mont-Tremblant au Centre Récréatif Marcel-Bonin à 16h30.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette