Les Cyclones de Joliette-Crabtree disputaient deux matchs lors du dernier week-end et malheureusement, la troupe de Michaël Dupuis, malgré de beaux efforts, n’a pu savourer la victoire, s’inclinant par un pointage serré à chaque occasion.
Défaite de 3-2 à Mont-Laurier
Tout d’abord samedi le 6 octobre les Cyclones rendait visite aux Rapides de Mont-Laurier. Il aura fallu attendre au deuxième vingt pour voir voir une équipe s’inscrire au pointage alors que Benjamin Beaupré ouvre la marque pour les Cyclones à 4:09. À 13:55, Cédric Leclerc permettait aux Rapides de retraiter au vestaire avec une égalité de 1-1.
En troisième, Philippe Dupuis redonne l’avance aux Cyclones avec son sixième de la saison mais les Rapides inscrivent deux buts rapides à 9:41 et 10:53 en milieu de période pour ainsi remporter la rencontre.
Défaite à domicile contre Mascouche
Le lendemain, les Cyclones disputaient un premier match devant leurs partisans, alors que les Gladiateurs de Mascouche était les visiteurs au Centre Récréatif Marcel-Bonin.
Encore une fois ce fut un match serré, alors qu’il aura fallu attendre la 15e minute de jeu en première période pour qu’un premier but soit marqué, alors que Antoine Kemp donne les devants 1-0 aux Gladiateurs. Moins de deux minutes plus tard les Cyclones répliquent, alors que Frédérick Decelles égalise les chances à 17:09.
En deuxième, trois buts sont marqués, soit ceux de Michaël Ducharme et Antoine Kemp pour Mascouche alors que Anthony Desmarais permet aux Cyclones de rester dans le match et retraiter au vestiaire avec un écart d’un but seulement.
En début de troisième vingt, Alek Martin-Murray donne une avance de deux buts aux visiteurs avec seulement 3:19 d’écoulées au cadran. Les Cyclones ont tout donné et malgré un but de Jérémi Guilban avec 57 secondes à écouler, ils ont dû s’avouer vaincus.
Les Cyclones ont présentement une fiche d’un verdict nul et deux revers après trois matchs en saison régulière. La prochaine joute locale des Cyclones aura lieu vendredi le 12 octobre au Centre Marcel-Bonin à 20h. À cette occasion les Patriotes de Saint-Eustache seront les visiteurs.