Les Cyclones divisent les honneurs du week-end

Courtoisie

Victoire face à Lachenaie

Les Cyclones de Joliette-Crabtree Junior AA disputait deux matchs le week-end dernier et ce en 24 heures. Tout d’abord vendredi aoir le 6 octobre à domicile, les Chevaliers de Lachenaie était les visiteurs au Centre Récréatif Marcel-Bonin.

Les visiteurs ont étés les premiers à s’inscrire au pointage alors que Charles Balah touchait la cible à 11:10 pour donner les devants 1-0 aux Chevaliers. La réplique joliettaine ne s’est pas fait attendre alors que 16 secondes plus tard, Olivier Roy égalait la marque avec son 11e de la saison. Frédérick Decelles a permis aux Cyclones de retraiter au vestiaire avec une avance de 2-1 après la première période avec son cinquième de la campagne à 16:54. Le reste du match fut tout à l’avantage des locaux alors qu’ils ont inscrits trois buts sans réplique au deuxième vingt et un au dernier tiers pour ainsi l’emporter 6-1

Défaite à Trois-Rivières

Le lendemain à l’aréna Claude-Mongrain, les Cyclones affrontaient les Draveurs et le moins que l’on puisse dire c’est que les Cyclones ont poursuivi sur leur lancée de la veille. Les Cyclones ont pris l’avance 3-0 en première période grâce à des buts de William Richard, Olivier Roy et Nathan Tremblay.En deuxième période, les Draveurs ont répliqué timidement avec un seul but. Tout les espoirs étaient permis pour les Cyclones. Mais au dernier engagement, les Draveurs ont explosé pour 5 buts sans riposte pour ainsi l’emporter 6-3. C’était la première victoire des Draveurs aux dépens des Cyclones en trois matchs.

Les Cyclones connaissent un excellent début de saison avec 7 victoires dont une en prolongation, deux revers et un verdict nul pour 17 points, un seulement derrière Nicolet qui trône au premier rang du classement. Notons que les Cyclones ont un match en main sur Nicolet à ce stade-ci de la saison.

La prochaine partie locale des Cyclones se tiendra justement face aux Pétroles Courchesne de Nicolet vendredi le 13 octobre à 20h au Centre Récréatif Marcel-Bonin.