En collaboration avec la municipalité de Saint-Jean-de-Matha, Dadgad Communications numériques, Desjardins et Productions Synop6, le Festitrad est heureux d’annoncer en événement hors-série le spectacle virtuel de la formation Les Campagnards le vendredi 18 décembre prochain à 20 h afin de lancer les vacances des fêtes 2020.

« Comme premier événement du Festitrad à Saint-Jean-de-Matha, nous sommes vraiment fiers de présenter Les Campagnards, la formation trad par excellence dans la région », mentionne avec enthousiasme monsieur Martin Rondeau, maire de la municipalité de Saint-Jean-de-Matha.

« Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis le dernier événement du Festitrad en avril 2019. Alors, de pouvoir enfin présenter un spectacle aux festivaliers de même qu’à tous les amateurs de musique trad en collaboration avec Saint-Jean-de-Matha, la nouvelle municipalité hôte de l’événement, c’est vraiment excitant », lance pour sa part monsieur Patrice Jetté, directeur du Festitrad et président de Dadgad Communications numériques.

« C’est une grande fierté de s’associer avec la Municipalité afin d’offrir aux Lanaudois une soirée mémorable et rendre le cœur à la fête aux amoureux de la musique traditionnelle. » souligne quant à lui monsieur Joël Landry, directeur général de la caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière.

Afin de visionner ce spectacle virtuel qui promet assurément d’être haut en couleur, des billets en prévente au coût de 12 $ seront disponibles du 18 au 22 novembre prochain sur le site du Festitrad au www.festitrad.com.

Passé cette date, les billets seront en vente au prix régulier de 15 $.