Les bureaux de comté de la CAQ décorés gratuitement pour l’Halloween… Parce que les membres de l’APTS de Lanaudière sont à bouuuuuuu(t)!

Photo courtoisie

Près d’une vingtaine de membres de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) de Lanaudière ont commencé tôt ce matin à décorer les bureaux des député·e·s caquistes de la région pour les mettre au goût du jour… en combinant revendications syndicales et fête de l’Halloween!

Pierre Fitzgibbon, Caroline Proulx, Pascale Déry, Louis-Charles Thouin, François Saint-Louis et Mathieu Lemay, qui font partie de la députation de la CAQ dans Lanaudière, ont eu la chance de voir sur le terrain de leur bureau de comté respectif une bannière leur rappelant leur rôle principal : représenter les citoyen·ne·s de la région avant tout.

Des député·e·s fantômes?

« C’est la période de l’Halloween, nous en avons profité pour rappeler aux personnes élues dans la région d’arrêter d’agir comme des revenantes, qu’on ne voit qu’en période électorale. Ce n’est pas parce que ces gens-là ont des charges ministérielles ou autres qu’il·elle·s ne doivent pas prendre la défense des salarié·e·s de Lanaudière. Nos député·e·s devraient être aussi insulté·e·s que nous des offres patronales dérisoires faites par le gouvernement de François Legault… Même s’il·elle·s en font partie! », rappelle le président de l’APTS de Lanaudière, Kevin Newbury,

Maintenir des services de qualité pour tou·te·s

« C’est la population de Lanaudière qui souffrira une fois de plus de l’inaction de ses député·e·s. Pourtant c’est simple, moins le gouvernement propose des offres sérieuses, plus les gens veulent changer de domaine et plus la pénurie de personnel dans le réseau s’accentue. Malheureusement, tout ça ne se règlera pas d’un coup de baguette magique. Nous enjoignons la députation de la CAQ de Lanaudière à faire pression sur ses collègues du Conseil du trésor pour que les conditions de travail soient enfin décentes dans le réseau de la santé et des services sociaux », précise le président de l’APTS Laboratoires Lanaudière, Martin Lavigne.

AbraCAQdabra

« On sait à quel point le gouvernement de la CAQ répond présent quand vient le temps de distribuer des bonbons à ses petits amis. Ce serait bien qu’il apprenne à partager avec tout le groupe. Les citoyen·ne·s de Lanaudière ont le droit de conserver des services en santé et sociaux de qualité et nos membres d’être traité·e·s décemment. Ce n’est pas sorcier! » a conclu le président de l’APTS de Lanaudière.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette