Samedi 31 mars, les Loups de Saint-Gabriel ont subi une défaite de 5-4 face aux Bulls de Bedford lors du troisième match de la série 3 de 5. Une quatrième partie sera disputée ce soir (1er avril) à l’aréna de Bedford. Malgré cette défaite les Loups dominent toujours cette série 2-1.
Les Loups ont bien débuté la partie, dominant le jeu en première période. Le gardien Jean-Philippe Thibault des Bulls a tenu son équipe dans le match en effectuant plusieurs arrêts difficiles au cours du premier engagement.
Les Loups termineront quand même la période en avant 2-1 grâce à des buts de Marc-André Labelle (7e) et Tommy Maltais (6e).
Au deuxième vingt, chaque équipe marque une fois. Les Bulls créé d’abord l’égalité à 14:18 mais une 1:40 avant la fin de l’engagement, Marc-André Labelle redonne l’avance 3-2 à Saint-Gabriel avec son deuxième but de la soirée.
En troisième, Bedford marque trois fois en cinq minutes pour se sauver avec la victoire. Anthony Morin marque pour les Loups alors qu’il ne reste que 2:25 mais les Bulls tiennent le coup et remporte une victoire de 5-4-
Après la partie du 1er avril, à Bedford, s’il y a égalité dans la série, le cinquième et décisif match aura lieu à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel, le 7 avril, à 20 heures.
Les Loups feront tout leur possible pour mettre fin à la série dès ce soir.