Les Aliments M&M de Joliette remettent 600 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Photo courtoisie. De gauche à droite: Magalie Grandchamp, coordonnatrice des communications à la fondation, Sylvain Prévost et Nathalie Beauchamp, propriétaires de la succursale de Joliette Les Aliments M&M et Maude Malo, directrice des communications et du développement à la fondation.

Le 28 février dernier, Les Aliments M&M de Joliette ont remis un montant de 600 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière à la suite de leur collecte de fonds s’étant déroulée les 11 et 15 février derniers.

En effet, 10 % des ventes effectuées lors de ces deux journées ont été récoltées au profit de la fondation. Pour les propriétaires de la succursale de Joliette, Sylvain Prévost et Nathalie Beauchamp, la cause leur tient à cœur : « C’est important pour nous de soutenir la fondation parce que la santé, ça touche tout le monde. Les dons permettent d’acquérir des équipements à la fine pointe de la technologie qui bénéficieront à l’ensemble de la population de la région. »

La fondation tient à remercier M. Prévost et Mme Beauchamp pour leur générosité et leur désir de faire une différence dans la communauté en matière de santé.

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est une organisation philanthropique ayant pour mission de mobiliser la communauté et recueillir des fonds afin de financer des projets et des équipements améliorant les soins de santé et les services sociaux, de même que le bien-être des gens, dans le nord de Lanaudière.