Les 2Frères et Éric Lapointe en tête d’affiche à Saint-Calixte : Troisième édition du Festival Bière & Bouffe

Photo courtoisie

Le site événementiel 45 Degrés Nord de Saint-Calixte fête ses 10 ans cette année et en mettra plein la vue lors de la troisième édition de son Festival Bière & Bouffe les 17 et 24 août prochain avec de grosses pointures.

Cette année, les soirées du Festival Bière & Bouffe seront des événements incontournables dans la région de Lanaudière. En plus de la scène extérieure sur un site pouvant accueillir 10 000 personnes, les festivaliers pourront satisfaire leur fringale puisque plusieurs « Foodtrucks » seront au rendez-vous.

Samedi 17 août 2024 dès 17h

On débute la soirée avec le groupe pop rock originaire de Québec, Noir Silence, dès 17h. Après la sortie de leur dernier album intitulé « 10 » en 2021, Noir Silence s’apprête à offrir à ses fans une édition remixée qui devrait être disponible très bientôt. La soirée se poursuit avec un participant de l’émission La Voix 2020 dans l’équipe de Marc Dupré, Francis Degrandpré, à 19h. Originaire de Berthierville, Degrandpré a reçu six (6) nominations lors du Gala Country 2023 dont les catégories « Auteur de l’année »,

Découverte de l’année », Interprète masculin de l’année » et « Spectacle de l’année ». Il a sorti son premier album en 2022 intitulé « Soir de quai ». Dès 21h, la tête d’affiche de la soirée montera sur la scène du Festival Bière & Bouffe, les 2Frères. Avec leur dernier album sorti en 2023 « 2Frères à l’Anglicane », Érik et Sonny Couette sauront lever le party des festivaliers.

Samedi 24 août 2024 dès 19h30

Un autre participant de l’émission La Voix 2020, cette fois-ci dans l’équipe de Pierre Lapointe, Maxime Lapointe ouvrira les festivités de la soirée dès 19h30. Originaire de Chicoutimi-Nord, Maxime Lapointe a sorti son premier album en carrière en 2022 intitulé Papa ». Les « Lapointe » seront à l’honneur lors de cette soirée puisque ce sera au tour de l’incontournable Éric Lapointe de fouler les planches du Festival Bière & Bouffe de Saint-Calixte pour une troisième année. Les fans d’Éric Lapointe pourront entendre le nouvel album paru en 2023 intitulé « Je marche dans la vie » ainsi que plusieurs de ses succès.

Pour plus d’information sur la programmation ou pour acheter vos billets pour assister à la troisième édition du Festival Bière & Bouffe au site événementiel 45 Degrés Nord de Saint -Calixte, visitez le https://www.festival-biere-bouffe.com/ ou communiquez avec nous au 450-205-1060

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette