L’équipe de Sylvain Breton élue par acclamation à Entrelacs

Courtoisie

Comme annoncé précédemment, mon équipe et moi sommes élus sans opposition. Le processus électoral est donc terminé. Merci à toutes et à tous de renouveler votre confiance envers nous.

C’est avec beaucoup de fierté que nous amorçons notre troisième mandat au sein de la municipalité. Humblement, je considère ce résultat comme une note exemplaire à notre bulletin, constate que le travail accompli est à la hauteur des attentes et que nous sommes dans la bonne direction. Je consacre cette élection à ma très chère équipe. Des gens engagés et passionnés de leur municipalité. J’ai également une pensée pour Diane, qui a choisi de relever d’autres défis, et aussi pour notre très cher Jacques qui est décédé trop tôt. Jacques, toi le bagarreur, j’imagine ton sourire fendu jusqu’aux oreilles! Votre implication fut nécessaire et appréciée. Bienvenue Annie! Ta contribution sera certainement importante. Également, je remercie toutes les personnes impliquées près de nous; employés, bénévoles, Ginette notre DG qui part à sa retraite cette année, et autres. Votre soutient n’est pas étranger à notre succès.

Cette élection rapide nous permettra de rester au travail. Budget 2018, planification des projets de l’an prochain, etc…et bien évidemment, bientôt l’inauguration de notre centre communautaire et notre hôtel de ville revampé, notre nouveau chalet des loisirs et notre parc destiné à nos jeunes enfants; des beaux projets structurants qui caractérisent bien notre ferme intention d’améliorer la vie de notre monde.

En cette même journée, des collègues maires et mairesses, conseillers et conseillères célèbrent aussi leur victoire. Félicitations pour votre élection bien travaillée et bien méritée. Pour celles et ceux qui coursent vers le scrutin du 5 novembre, bonne campagne et bonne chance!!! On vous attend à la ligne d’arrivée. Votre implication est essentielle, n’en doutez pas.

D’ores et déjà, nous savons qu’il y aura des nouveaux dans le conseil de certaines municipalités et à la Table des Maires de la MRC Matawinie . C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je constate la venue de femmes, de jeunes et de personnes de diverses professions. Une belle diversité, ajoutée à l’expérience des élus qui resteront, répondra certainement aux attentes des municipalités et de la population. Pour les maires et conseillers sortants, en mon nom personnel et celui de ma municipalité, merci! Si notre MRC est ce qu’elle est aujourd’hui, c’est grâce à vous.

Comme vous le savez, ces dernières années m’ont amené à m’impliquer dans diverses sphères d’activités de la MRC. Je n’ai jamais caché mes envies de m’impliquer davantage. Les prochains jours seront consacrés à la réflexion. Aux personnes qui m’encouragent… j’apprécie vraiment! Peu importe mes choix, LA ou les responsabilités que me confierons mes collègues à la Table des maires, je call présent. Présent pour une Matawinie à l’image de ses commettants et de sa population. Je rêve d’une Matawinie forte et reconnue comme on reconnaît la Gaspésie. D’une Matawinie en développement à tous les niveaux, remplie d’espoir pour tous sans oublier personne. Je rêve d’un leadership fort et renouvelé, ralliant toutes les forces autour d’une tablée remplie d’idées nouvelles et de collégialité. Je rêve de divers projets qui nous définiront  et qui nous rassembleront. Je rêve de rêveries, je rêve de la Matawinie! Bon sur ces derniers mots….. Bon long week-end à tous! Je vous aime!

 

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette