La Coalition Saint-Lin-Laurentides – Équipe Mathieu Maisonneuve dévoile ses intentions aux citoyennes et citoyens de la ville en vue des élections municipales du 7 novembre prochain.

Sous le signe de la continuité, Mathieu Maisonneuve et son équipe seront à l’écoute afin de créer un milieu de vie de qualité et stimulant pour l’ensemble de la population. Monsieur Maisonneuve insiste énormément sur des valeurs profondes qui guideront son équipe envers les électeurs de la ville. Le respect, l’intégrité, la responsabilité et la proximité des citoyens seront au cœur de toutes les décisions prises par le conseil de la Coalition Saint-Lin-Laurentides.

La Coalition Saint-Lin-Laurentides – Équipe Mathieu Maisonneuve propose cinq engagements phares aux électeurs pour le scrutin du 7 novembre. Être à l’écoute et la transparence est le premier des cinq engagements de l’équipe.

Nous mettrons rapidement en place des canaux d’échanges réguliers avec les citoyens :

  • Cafés-rencontre des élus
  • Comités de citoyens par quartier

De plus, nous prendrons des actions concrètes pour démontrer un niveau de transparence selon les attentes des citoyens :

  • Infolettre virtuelle
  • Capsule info-ville
  • Rendre public et accessible à distance toutes les séances du Conseil de ville via une plateforme internet comme Zoom ou Facebook

« Faire preuve de courage, d’audace, d’ouverture et de transparence en étant un leader de proximité engagé afin d’améliorer continuellement le niveau de vie à Saint-Lin-Laurentides. Voilà bases sur lesquelles j’appuierai toutes mes décisions qui seront prises lors de mon mandat comme maire de Saint-Lin-Laurentides. Le 7 novembre prochain, faites confiance à l’équipe de la Coalition Saint-Lin-Laurentides », de conclure Mathieu Maisonneuve.