L’Électro-Glacial NDP, la soirée hivernale à ne pas manquer est de retour au parc des Champs-Élysées !

Photo courtoisie

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies invite la population à enfiler ses habits les plus chauds et à venir danser au son de la musique électronique lors d’une soirée festive ! La deuxième édition de l’Électro-Glacial NDP se tiendra au parc des Champs-Élysées le vendredi 16 février prochain dès 19 h avec DJ Kleancut derrière les platines pour réchauffer la piste de danse.

La soirée sera lancée en beauté à 19 h avec un spectacle de feux d’artifice, présenté en collaboration avec la Ville de Joliette, qui tiendra de son côté des activités du Festi-Glace au parc Louis-Querbes dès 17 h. En tête d’affiche, DJ Kleancut, compositeur et performeur comptant plus de 20 ans d’expérience à travers le monde, enflammera la scène avec une sélection musicale variée qui promet de faire vibrer la foule tout au long de la soirée. Des projections lumineuses surplomberont la piste de danse pour plus d’ambiance parmi celles et ceux qui s’activeront pour se garder au chaud !

Des nouveautés s’ajoutent pour cette édition : les participants pourront se réchauffer dans un igloo spécialement aménagé pour la zone-bar, offrant un petit espace chaleureux au cœur de l’hiver glacial. De plus, l’équipe de Choco Chocolat sera de la partie en proposant de délicieux chocolats chauds pour apaiser les palais gourmands ! Pour satisfaire les appétits, la Boucherie Bellerose tiendra aussi un barbecue sur place où ils feront griller d’appétissants burgers et hot-dogs. L’accès au site est gratuit, mais le public est invité à se présenter avec de l’argent comptant pour pouvoir profiter de l’offre alimentaire et du service de bar qui sont quant à eux payants.

Comme la température pourrait s’annoncer glaciale, les habits de neige complets, chauffe-mains et chauffe-pieds ne sont pas à négliger pour profiter pleinement de cet événement qui se tiendra une fois la nuit tombée. Le chalet du parc sera également accessible afin de profiter de la chaleur dans un endroit un peu plus à l’écart des festivités.

Le 16 février prochain, c’est le moment d’enfiler combines, tuque et bottes de neige et de venir vivre une soirée mémorable sous les étoiles au parc des Champs-Élysées de Notre-Dame-des-Prairies !

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette