Lors de la 19e édition de la compétition nationale des vins et alcools du terroir qui vient de se tenir à Québec, le Vignoble Saint-Thomas a fait sa marque en remportant une médaille pour chacun de ses vins dont une médaille Grand Or qui est un exploit en soit, trois médailles d’or et deux médailles d’argent pour la qualité de ses produits.
Les vins primés sont les suivants :
Médaille Grand Or Saint-Thomas Blanc Réserve (cuvée Brise-vent) 2015
Médailles Or
Saint-Thomas Blanc (cuvée Côte d’Alban) 2017
Saint-Thomas Rouge Réserve (cuvée Terratabac) 2016
Saint-Thomas Brut Nature
Médailles Argent
Saint-Thomas Rouge (cuvée Onze Zéro Un) 2018
Saint-Thomas Rosé (cuvée Florisca) 2018
Il est à noter que les fiches de dégustations de cette compétition sont les mêmes que celles utilisées lors des grands concours internationaux.
Le Vignoble Saint-Thomas en est à sa septième année de production et ses produits sont disponibles directement au Vignoble situé au 1101 Rang Sud à Saint-Thomas ou encore dans les meilleurs épiceries, dépanneurs et restaurants de la région. À noter que le Terratabac et le Côte d’Alban sont également vendus à la SAQ.En plus de son importante production de vins, les visiteurs peuvent s’y procurer des asperges en saison de la mi-mai à la fin juin. Ils peuvent également célébrer des évènements dans leur salle ou dans leur chapiteau situés au pied des vignes.
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Éric Gagnon, viticulteur, au 450-759-8228.