La Chambre de commerce de Rawdon (CCR) a tenu une assemblée générale extraordinaire, le 7 octobre dernier, avec l’objectif de constituer un nouveau conseil d’administration.
Après les élections régulières en mars dernier, des divergences ont émergé et conduit à la démission de plusieurs administrateurs. Ainsi, le conseil d’administration ne pouvait plus siéger, faute de quorum.
Depuis ce temps, la CCR a demandé à ses deux co-directrices générales par intérim, Marie Eve Gauthier et Marie-Pierre Giroux, d’agir en tant que gardiennes de la mission et des intérêts des membres, responsabilités pour lesquelles elles se sont acquittées avec courage et bienveillance malgré la tempête. Bien que leur mandat soit désormais terminé, elles ont accepté d’accompagner le conseil d’administration durant la période de transition des pouvoirs. La CCR désire souligner l’ampleur de leurs réalisations, soit la restructuration complète des pratiques organisationnelles.
La CCR sait que la confiance est quelque chose de fragile et qu’elle doit être méritée et constamment actualisée. L’avenir de la CCR repose donc sur son engagement ferme à prendre des mesures délibérées et durables pour servir les intérêts collectifs de sa communauté d’affaires.
C’est pourquoi la CCR est fière d’avoir réussi à réunir un nouveau conseil d’administration composé de gens d’affaires passionnés ayant la volonté de servir et la capacité de travailler en équipe pour le bien commun.
Voici donc la composition de ce nouveau conseil d’administration
- Jonathan Labrecque – Excavation J. Labrecque
- Guillaume Pelland – Paysage Gourmand
- Annik Perreault Raiche (secrétaire) – Rawdon Golf Resort
- Ghislain Brisette (président) – GBFiscalité
- Jonathan Simard – Investia
- Marie-Claire Bouchard (vice-présidente) -Trik Trak Centre d’entrainement artistique
- Marie-Christine Le Vey – Les Gentils
- Hervé Lemange – Novembal
- Julie Grégoire – Proxim Rawdon
- Roger Larose (trésorier) – Desjardins Entreprises Lanaudière
- Fanny Brais-Leblanc – Guillaume Vanier Arboriculteur [absente de la photo]
Le nouveau conseil d’administration est plus convaincu que jamais de la pertinence du mandat de la CCR et de l’ampleur des bénéfices collectifs qui découleront d’une action concertée forte.
Pour plus d’information au sujet de la Chambre de commerce de Rawdon, visitez le www.chambrecommercerawdon.ca.