La MRC de Montcalm est heureuse de participer à l’exercice démocratique à laquelle sont conviés les Québécois, le 7 novembre prochain.

En effet, lors des prochaines élections municipales, qui auront lieu à cette date partout au Québec, la MRC de Montcalm offrira le service de transport collectif et adapté gratuitement aux Montcalmois.e.s désirant se rendre aux urnes dans l’une des 10 municipalités/ville de son territoire !

Il en sera de même lors de la période de votes par anticipation du dimanche 31 octobre.

Cette décision fait suite à la volonté de promouvoir, faciliter et stimuler le vote aux élections municipales.

La réservation est obligatoire et seuls les transports à proximité d’un bureau de scrutin et lors de ces deux journées (31 octobre et 7 novembre) seront offerts sans frais.

Pour connaître votre lieu de votation et toutes les informations s’y rapportant, nous vous invitons à contacter le/la président(e) d’élection de votre municipalité locale ou visitez le www.electionsquebec.qc.ca/municipales

Les utilisateurs doivent réserver en communiquant avec notre équipe par téléphone en composant le 450 831-2182, option 1 ou en visitant notre site Internet en cliquant sur ce lien : Service des transports.

Service des transports de la MRC de Montcalm

Une équipe dédiée afin de vous offrir le meilleur service qui soit est disponible du lundi au jeudi de 8 h à 16h30 et du vendredi 8 h à midi pour répondre aux questions et effectuer les réservations. Le service est disponible 365 jours de 6h30 à 23h30. Le numéro est le : 450 831-2182, option 1 ou transport@mrcmontcalm.com.

Pour en savoir davantage, pour connaître les tarifs ou les trajets offerts, nous vous invitons à consulter notre site web.