Le restaurant Henri de Chertsey a ouvert ses portes

Photo courtoisie

Depuis le 1er mars, le restaurant Henri, véritable institution dans le paysage joliettain, est ouvert dans la municipalité de Chertsey.

Le Henri est fier de pouvoir proposer une toute nouvelle destination pour savourer sa délicieuse poutine ou encore son mythique Mammouth burger. Sur la route ou à proximité des stations de ski dans Lanaudière, la municipalité de Chertsey était toute dédiée pour accueillir ce deuxième restaurant.

« Nous savions que le concept du Restaurant Henri pouvait faire de nouveaux heureux grâce à sa notoriété et à la qualité des produits que nous offrons. L’opportunité d’ouvrir à Chertsey s’est présentée et, compte tenu de sa localité, il allait de soi que cette nouvelle succursale s’implante sur la route 125. Notre nouveau Henri saura rassasier autant la clientèle touristique que la clientèle locale qui n’auront plus à faire un détour pour goûter à ses mets favoris. » indiquait Yves Pichette, propriétaire des restaurants Henri.

« La réponse a été instantanée. L’achalandage était au rendez-vous dès l’ouverture, les gens étaient très fébriles et surtout très fiers de voir leur fleuron joliettain dans un nouvel emplacement. » ajoutait Frederic St-Germain, directeur général des restaurants Henri.

L’ajout de cette deuxième adresse a permis de favoriser la création de nouveaux emplois pour la chaîne de restauration. La nouvelle succursale emploie actuellement une vingtaine d’employés, mais ce nombre pourrait augmenter dans les prochains mois.

Une nouvelle expérience client dans une ambiance tout aussi authentique

Ayant pignon sur rue au 7160 route 125, le restaurant Henri propose un comptoir pour emporter et une salle à manger de type cabaret de plus de 150 places.

« Ouvrir une deuxième succursale tout en reflétant l’identité et l’expérience du Henri représentait tout un défi, et nous sommes fiers d’avoir pu le relever avec succès. Notre nouvelle adresse s’inscrit dans cette perspective de régionalisation de la marque et ouvre la porte à de nouvelles opportunités. » expliquait Yves Pichette.

Quant à son menu, vous y retrouverez les incontournables tant aimés des amateurs du Henri.