Le Réseau des Femmes Élues de Lanaudière a désormais une nouvelle présidente

Présidente : Isabelle Parent, représentante de la MRC de Matawinie  - Courtoisie Réseau des Femmes Élues de Lanaudière (RFEL)

Les nouvelles membres du conseil d’administration du Réseau des Femmes Élues de Lanaudière (RFEL) nommées le 30 mars dernier lors de l’assemblée générale de l’organisme se sont rencontrées le 2 avril pour nommer leurs officières.

Le conseil d’administration 2025 du Réseau des Femmes Élues de Lanaudière est ainsi composé :

Présidente : Isabelle Parent, représentante de la MRC de Matawinie 

Vice-présidente : Valérie Doyon, représentante de la MRC Les Moulins 

Secrétaire-trésorière : Jennifer Robillard, représentante de la MRC de L’Assomption

Administratrice : Josyanne Forest, représentante de la MRC de Montcalm

Administratrice : Sonia Desjardins, représentante de la MRC de D’Autray 

Administratrice : Poste vacant, représentante de la MRC de Joliette

Administratrice : Chantal Lortie, femme-membre 

Administratrice : Stéphanie Labelle, femme-membre 

Le Réseau des Femmes Élues de Lanaudière est très fier de cette nouvelle équipe qui saura prendre la relève avec force et créativité.

Le Réseau des Femmes élues de Lanaudière (RFEL) a pour mission de favoriser le réseautage des élues dans l’exercice de leur mandat, des ex-élues et des candidates potentielles. Les objectifs du Réseau, sans s’y limiter, sont :

  • Augmenter le nombre de femme élues tant au sein des conseils municipaux, de la députation, des services scolaires, des instances syndicales, économiques, culturelles ou communautaires de la région.
  • Soutenir et outiller les élues et les candidates potentielles selon leurs besoins, particulièrement celles qui sont seules dans leur conseil, par la formation, le support (mentorat), le partage d’informations, le développement de compétences et de stratégies, la reconnaissance.