La quatrième édition du Relais pour la vie de Saint-Lin-Laurentides s’est conclue tôt en matinée, le 3 juin, avec un objectif dépassé.
En effet, les organisateurs souhaitaient amasser 160 000$ pour amasser des fonds contre le cancer. C’est finalement un montant de 168 391$ qui a été recueilli. « Je suis très fier qu’on ait atteint cet objectif. Merci à l’organisation, aux bénévoles, aux commanditaires qui ont fait de cette édition un immense succès », a précisé le président d’honneur, Louis-Charles-Thouin, préfet de la MRC de Montcalm.
« C’est une nuit qui nous permet de faire une réelle différence, tous ensemble. La communauté Saint-Linoise est composée de gens de cœur, qui savent s’unir pour aller toujours plus loin. Le Relais pour la vie est une belle démonstration de cet esprit communautaire qui fait notre force. Le site est ouvert à tous, que ce soit pouR marcher, assister aux cérémonies et spectacles ou simplement, pour venir appuyer la cause et ceux qui amassent des fonds », a rappelé le maire de Saint-Lin, Patrick Massé.
De son côté, la présidente du comité organisateur du Relais pour la vie, Jessica Colpron, rappelle à tous l’importance d’appuyer cette cause : « Il s’agit d’une nuit pour sauver plus de vies. Chaque personne, chaque petit geste compte lorsqu’il s’agit de contribuer à la cause. Même si vous n’êtes pas membre d’une équipe, n’hésitez pas à vous joindre à nous pour vivre ce moment unique », a-t-elle conclu.