Le présumé meurtrier Christophe Olivera arrêté à Sainte-Marceline

Photo Courtoisie

Un homme de 31 ans qui était activement recherché pour un meurtre commis le 23 juin à Laval, a été arrêté dans la région de Lanaudière.

Christophe Olivera a été appréhendé par le groupe d’intervention tactique de Laval, assisté de leurs collègues de la Sûreté du Québec, en soirée, le 27 juin, dans un chalet abandonné de Sainte-Marceline de Kildare.

Le suspect a été interrogé par les enquêteurs. Il a comparu jeudi après-midi au palais de justice de Laval et a été formellement accusé du meurtre non-prémédité de Nicole Chouinard.

Christophe Olivera aurait tué sa propriétaire dans un logement de Laval-des-Rapides. Le corps de la victime a été vu à l’extérieur de la résidence.

Les policiers de Laval avaient reçu un appel vers 14h50, le 23 juin, pour une querelle entre le suspect et la victime. Lors que les premiers patrouilleurs sont arrivés sur place, Olivera avait déjà fui les lieux.

Un peu plus tôt, le 27 juin, le Service de police de Laval avait confirmé que Christophe Olivera aurait été vu dans un McDonald’s le soir du 23 juin, quelques heures après le meurtre.