Le premier gala du Club de boxe Brandon fait salle comble!

Photo courtoisie Neil Armstrong photographe

La salle Jean Coutu était pleine à craquer le 11 novembre dernier, alors que plus de 400 personnes ont assisté au tout premier gala du Club de boxe Brandon.

En collaboration avec la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel, Dadgad Communications numériques et CFNJ, le Centre sportif et culturel de Brandon (CSCB) avait convié la population à découvrir les étoiles montantes de la région.

« Ce tout premier gala de boxe qui s’inscrit dans l’histoire du Club de boxe Brandon se mérite les grands honneurs, mentionne Daniel Rocheleau, directeur général du Centre sportif et culturel de Brandon. C’est avec fierté que j’ai constaté l’engouement et le succès entourant cette soirée. Chapeau aux combattantes et combattants participants! », tient-il à ajouter.

Les adversaires se sont affrontés sur le ring dans plus de 14 combats au cours de la soirée. Notons que le Club de boxe Brandon est ouvert depuis janvier 2023 et offre différents cours selon l’âge, le poids et les intérêts des personnes participantes.

Toutes les photos de l’événement sont disponibles en ligne.

Le Centre sportif et culturel de Brandon tient à souligner et remercier les commanditaires et partenaires suivants qui ont permis la réalisation de ce gala : Autobus Beausoleil, Mme Caroline Proulx Député de Berthier et ministre du Tourisme, CFNJ, DadGad Communications numériques, Lanau industries, Marché Metro Michel Émery et filles Saint-Damien, Pharmacie Familiprix Saint-Gabriel et Pharmacie Jean Coutu Saint-Gabriel. Cette initiative n’aurait pu voir le jour sans leur soutien.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette