Le nouvel Hôtel de Ville de Notre-Dame-des-Prairies officiellement inauguré

Photo d'archives

Plusieurs dignitaires ont assisté, le 7 septembre, à l’inauguration officielle du nouvel Hôtel de Ville de Notre-Dame-des-Prairies.

Les nouveaux locaux sont situés dans ceux de l’ancienne Caisse Desjardins sur le boulevard Antonio-Barrette. Plusieurs représentants d’organismes communautaires et de dirigeants de la Caisse Desjardins de Joliette étaient présents.

 « Aujourd’hui, Notre-Dame-des-Prairies est dotée d’un nouveau centre administratif qui favorise non seulement la préservation de notre patrimoine bâti, mais aussi l’accessibilité à un environnement beaucoup plus efficient pour desservir encore la population afin qu’elle soit toujours et encore plus À la mesure des familles », a déclaré le maire Alain Larue.

C’est en 2016 que la Ville de Notre-Dame-de-Prairies a acquis l’édifice. L’ensemble des services administratifs (mairie, direction générale, greffe, finances, urbanisme et services techniques) a déménagé dans ses nouveaux locaux le 23 mai dernier.

Pour ce qui est de l’ancien Hôtel de Ville, celui-ci abrite désormais le Centre des Arts et des loisirs dans lequel abrie le Services des loisirs et ses saines habitudes de vie ainsi que du Développement Culturel et des communications.

Les personnes présentes ont aussi pu visiter les nouveaux locaux de l’Hôtel de Ville.

Guy Latour. Les membres du Conseil Municipal de Notre-Dame-des-Prairies en compagnie des représentants de la Caisse Desjardins de Joliette.