C’est le 17 octobre qu’a eu lieu l’ouverture officielle du restaurant McDonald’s à Sainte-Julienne. Afin de souligner l’ouverture de son restaurant et de confirmer son engagement envers la collectivité, le franchisé Michel Marchand est fier d’offrir son appui au Club des petits déjeuners, un organisme qui soutient les enfants de la communauté grâce à ses programmes de nutrition scolaire. Pour chaque Big Mac, Joyeux Festin et McMuffin vendu entre le 17 et le 23 octobre, 1 $ sera remis à l’organisme.
Situé au 1398 route 125 à Ste-Julienne, le nouvel établissement permet aux clients de commander au moyen de bornes de commande digitales, directement au comptoir et par commande mobile sur l’application McDonald’s. Côté menu, la clientèle pourra profiter du service de déjeuner toute la journée, ainsi que les articles classiques du menu dont les Québécois raffolent.
Au Québec, le Club vient en aide à plus de 79 000 enfants dans plus de 500 programmes chaque jour, dont 3 712 enfants dans la région de Lanaudière. Un des objectifs principaux de l’organisme est d’offrir un accès quotidien à un petit déjeuner nutritif dans un environnement chaleureux. C’est pourquoi M. Marchand souhaitait mettre en place une collecte de fonds dans le cadre de l’ouverture de son restaurant afin de soutenir financièrement cette mission « Je trouve important d’être impliqué dans ma communauté et de redonner à ceux qui en ont le plus besoin. La mission principale de McDonald’s est de nourrir et servir les communautés et ce partenariat me permet de poursuivre notre mission bien au-delà des portes de nos restaurants », explique Michel Marchand.