Tout indique que le match préparatoire de la LHJMQ entre l’Armada de Blainville-Boisbriand et les Voltigeurs de Drummondville, au Centre Récréatif Marcel-Bonin, le 8 septembre, sera présenté devant une salle comble.
« Il ne reste que quelques billets pour cette partie. Il est encore possible de s’en procurer chez Excellence Sports de Joliette », a précisé en matinée le 5 septembre, François Cardin, porte-parole de l’Association du Hockey Mineur de Joliette-Crabtree.
C’est nul autre que Marcel Bonin, surnommé « l’Ours de de Joliette », et ancien porte-couleur du Canadien de Montréal, qui sera l’invité d’honneur de la soirée.
Les portes de l’aréna ouvriront à 19h05. Puisque les billets vendus sont d’admission générale, il n’y aura aucun siège réservé.
Le match marquera aussi le retour de Dominique Ducharme à Joliette, il est le directeur-gérant et entraîneur-chef des Voltigeurs depuis mai 2016.
Ducharme, 44 ans, est un des architectes de l’Action de Joliette, qui avait connu beaucoup de succès au milieu des années 2000. En quatre saisons à la barre de l’équipe, il avait remporté deux championnats de ligue en plus de remporter une coupe Fred Page.
Rappelons que les Voltigeurs de Drummondville, qui sont l’équipe hôte pour ce match, remettront tous les profits de la soirée à l’Association du Hockey Mineur de Joliette-Crabtree.