Après avoir disputé ses quatre dernières rencontres sur la route, le HC JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan retrouvera ses partisans, le 16 novembre, en recevant la Méchante Virée Resto-Pub de Varennes, au Complexe JC Perreault.
« Ça va faire du bien de jouer à la maison après un mois à l’extérieur. Ça va être un match spécial puisqu’il s’agira du premier avec notre nouvel uniforme (et avec le logo de notre nouveau commanditaire) », a souligné en entrevue au Lanauweb, Hugo Lusignan, entraîneur-chef de l’équipe.
Au cours de cette séquence à l’étranger, le HC JC Perreault a remporté deux de ses quatre parties, inscrivant 19 buts et en allouant 23.
« En raison des nombreux blessés, on a eu quelques lacunes défensives. Mais en général, je suis satisfait de notre début de saison. Nous sommes à peu près au même point que l’an dernier ».
Saint-Roch-de-l’Achigan est au troisième rang du classement général avec une fiche de cinq gains et quatre défaites.
« Plusieurs équipes se sont améliorées cette saison. La parité est là plus que jamais. Il n’y a aucun match de facile », a mentionné Hugo Lusignan.
La rencontre du 16 novembre débutera à 20h30.
De la profondeur
Par ailleurs, le HC JC Perreault aura deux nouveaux joueurs dans son alignement ce week-end.
Il s’agit des attaquant Antoine Charrette et Kevin Auger. Charrette, 22 ans, a récolté 104 points en 139 joutes dans le junior AAA avec Saint-Jérôme, Terrebonne et Sainte-Agathe.
De son côté, Auger, 24 ans, de Terrebonne, est un joueur d’énergie que l’on notamment vu dans l’uniforme des Sportifs Pétroles Bélanger en 2017. Il a aussi roulé sa bosse avec Saint-Cyrille, Louiseville et Windsor dans différentes ligues sénior.
Il a enfin disputé une cinquantaine de rencontres dans le junior AAA avec Terrebonne, Lachine et Kahnawake.
« Ça va ajouter de la profondeur à notre équipe. On devrait voir Charrette pour le match du 16 novembre et Auger, dans un très proche avenir », de conclure l’entraîneur-chef du HC JC Perreault.