Le groupe Kaïn en tournée avec El grande torpedo dès le 9 février !

Courtoisie Torpille

La chanson EL GRANDE TORPEDO, c’est la romance des premiers milles de Kain. Le récit américo/mexicano des débuts, de la vie de tournée complètement folle du band. Plus que jamais, la mission est festive, l’objectif rassembleur. Les couleurs sont vives, les accents sudistes, dansant. Depuis bientôt 25 ans, la fiesta est contagieuse et Kain, au sommet de sa bonne humeur !

Trois, deux, un… fiesta ! Le compte à rebours est commencé avant le coup d’envoi de la tournée EL GRANDE TORPEDO du populaire groupe Kaïn. Dès le 9 février, les trois complices — l’auteur, compositeur, chanteur et guitariste  Steve Veilleux, le bassiste Éric Maheu et le multiinstrumentiste John-Anthony Gagnon-Robinette, accompagnés pour l’occasion du batteur Alex Kirouac et du claviériste Gabriel Desjardins — convient le public nombreux à faire la fête avec eux ! Parce que Kaïn, c’est une longue histoire d’amour, des retrouvailles entre amis, un voyage improvisé et une passion indomptable pour la célébration.

Aux quatre coins de la province, on fera le plein de bonne humeur et de souvenirs heureux avec un survol des huit albums originaux de la joyeuse bande, dont le tout dernier, aux accents du Sud, EL GRANDE TORPEDO spécialement conçu pour la scène et la route des festivals. Les hymnes rassembleurs au moment présent et la trame de belles histoires d’amour ou d’amitié résonneront de Saint-Eustache à Mont-Laurier, de Québec à Sept-Îles, avec un arrêt à Drummondville, leur patelin ! Parle-moi de toi, Embarque ma belle, Mexico, À la bonne franquette ou encore les récentes Un samedi soir québécois et Laisse les bons temps rouler, qui s’est hissée à  la 5e position du palmarès BDS, le public aura droit à un feu roulant musical, sans angle mort.

« Avec EL GRANDE TORPEDO, notre désir était de monter un show festif, touchant, rythmé, d’un bout à l’autre. On a énormément de  munitions. Bien entendu nos succès, mais aussi les nouvelles chansons, très colorées, du dernier album. On revisitera presque 25  ans de musique, de façon particulièrement musclée, poursuivant notre mission première de répandre la fête partout où on passe ! », se réjouit Steve Veilleux. Après plus de vingt ans à cumuler succès et tournées, Kaïn aborde un autre chapitre de son histoire avec une énergie débordante et un bonheur sincère. Et que la fête continue !

Écouter El grande torpedo

TOURNÉE 2024 EL GRANDE TORPEDO

POUR TOUS LES DÉTAILS DE LA TOURNÉE ET L’ACHAT DE BILLETS DE SPECTACLE : KAIN.CA

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette