Le dîner-bénéfice annuel du Festival de Lanaudière : un succès !

Photo courtoisie

Le 29 mai dernier avait lieu le dîner-bénéfice annuel du Festival de Lanaudière, à La Distinction, située à Joliette. Une soirée incontournable dans la région pour appuyer la mission du Festival de démocratiser et de rendre accessible à tous le meilleur de la musique classique afin de poursuivre l’œuvre du Père Fernand Lindsay.

Deux cents membres influents de la communauté d’affaires se sont rassemblés pour l’événement présenté par les Caisses Desjardins de Lanaudière, sous la coprésidence d’honneur de M. Louis-Simon Dénommée, président de La Distinction, et  M. Simon-Pierre Ratelle, associé, Gestion TRJ. Par leur participation active et dynamique, les deux coprésidents ont assuré le succès de cette soirée et le Festival les remercie de tout cœur.

Les musiciens de L’Orchestre National de Jazz de Montréal ont offert une prestation musicale enlevante. L’encan de prestige, le souper gastronomique, concocté par le chef Carl Lévesque, et les vins raffinés de l’Agence LBV, ont comblé les convives.

Les sommes amassées de près de 52 000 $ permettront, entre autres, la tenue de projets musicaux innovants, affirmant ainsi l’engagement du Festival à contribuer à la notoriété de Lanaudière et à sa qualité de vie. Le Festival de Lanaudière remercie Desjardins, notre présentateur de la soirée, Groupe Vivenda, notre commanditaire Or, tous nos commanditaires et nos partenaires de biens et services, ainsi que les participants à cette soirée.