C’est la fin du confinement pour le bureau de circonscription d’Yves Perron, député du Bloc Québécois dans Berthier-Maskinongé. Le bureau de Louiseville avait été fermé au public le 23 mars dernier, suite aux recommandations de la santé publique. Il en était de même pour le bureau satellite de Lavaltrie.

Même si notre bureau était fermé au public, nous avons toujours continué à servir les citoyens, les entreprises et les organismes par téléphone et courriel. On a même rallongé nos heures d’accessibilité pendant les fins de semaines et en soirée, » dit Yves Perron avant d’ajouter « Nous voulions être disponible 7 jours et 7 soirs au plus gros de la crise. »

Le député recommande fortement de prendre rendez-vous par téléphone avant de se déplacer, car il faut encore limiter les contacts et surtout suivre les recommandations des autorités. Beaucoup de dossiers peuvent se régler par courriel ou téléphone et dans le cas où une visite en personne s’avère nécessaire, le bureau est équipé avec du matériel de protection. Si le visiteur n’a pas de masque, le bureau peut lui en offrir un.

Le bureau de Lavaltrie est également prêt à recevoir des gens, mais sur rendez-vous uniquement. Tout équipement de protection s’y trouve pour rendre la visite sécuritaire et conforme aux normes en cours.

J’ai hâte de revoir les citoyens. Le fait de rouvrir le bureau nous rapproche un peu plus d’un retour à la normale. En respectant les consignes de sécurité, nous allons y arriver. » conclut Yves Perron.

A titre de rappel, les adresses de bureau respectives sont :

Louiseville, 343 Avenue St-Laurent

Lavaltrie, 1725 Rue Notre Dame