La présidente du conseil d’administration du Conseil régional de l’environnement de Lanaudière (CREL), madame Denise Trudel, invite la population, les municipalités, les entreprises et les organismes lanaudois à signifier leur appui aux démarches favorisant la préservation de l’environnement ainsi que le développement durable dans Lanaudière.

Il est possible de joindre sa voix à celle du CREL en devenant membre de l’organisme. L’adhésion au CREL permet de partager ses préoccupations, de prendre part aux actions régionales et de donner encore plus de poids aux actions et à l’expertise de cet organisme régional dédié à l’environnement.

L’adhésion au CREL coûte entre 12 $ et 60 $ par année, selon la catégorie de membre, et il est possible de bénéficier d’un rabais de 5 % en adhérant pour 2 ans. Les membres peuvent profiter de nombreux avantages, notamment de rabais sur les formations, ateliers et conférences du CREL. L’adhésion se complète en ligne à l’adresse : crelanaudiere.ca/Membres/devenir-membre.

Assemblée générale annuelle le 17 juin 2021              

Madame Trudel invite également toutes les personnes intéressées à participer à la 31e assemblée générale annuelle du CREL, qui aura lieu le jeudi 17 juin 2021 à 19 h. En raison du contexte actuel et dans le but d’optimiser le temps requis pour chacun des participants, la rencontre se fera uniquement de façon virtuelle via la plateforme Zoom. Cette AGA permettra de découvrir la mission du CREL ainsi que ses réalisations. L’inscription se fait en ligne : https://app.simplyk.io/fr/ticketing/09839e98-050d-4214-9c40-3d48df315059.

Les membres en règle du CREL auront le privilège d’exercer leur droit de vote lors de l’AGA et même, de mettre la main à la pâte en s’impliquant au sein du conseil d’administration de l’organisme (voir les postes en élection).