Le CRÉDIL présente la première édition du souper bénéfice au profit de la Maison de la solidarité internationale

Courtoisie

Le 12 juin prochain se tiendra le premier souper bénéfice au profit de la Maison de la solidarité internationale du Comité régional d’éducation pour le développement international de Lanaudière (CRÉDIL).

 Tous les bénéfices de cette soirée serviront à financer le projet de la Maison, un lieu chaleureux  et  accueillant, qui permettra au CRÉDIL de poursuivre sa mission autour de ses trois axes d’interventions: l’éducation à la citoyenneté mondiale, la réalisation de projets et de stages dans des pays en développement ainsi que l’accueil et l’intégration de nouveaux arrivants, réfugiés ou immigrants, sur le territoire lanaudois.

 Dans le cadre de cette soirée conviviale, les participants pourront savourer les bouchées d’inspiration internationale élaborées par l’Âtre Traiteur, écouter des histoires à succès de nouveaux arrivants et membres du CRÉDIL ainsi que participer à l’encan silencieux.

 Deux cents billets sont disponibles au coût de 125$ chacun, ou de 1000$ pour une table complète de 8 personnes. Le souper aura lieu au Centre St-Jean de Bosco à 18h00, lundi le 12 juin 2017. Soyez des nôtres!

 Pour information ou pour acheter vos billets veuillez communiquer avec nous par courriel : communications@credil.qc.ca ou par téléphone au 450-756-0011 poste 200.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette