Alors que les traditionnelles célébrations de fin d’études ne sont pas possibles cette année, le Collège Esther-Blondin a choisi une façon toute spéciale de rendre hommage à ses finissants : placarder les panneaux d’affichage numérique de la ville de Joliette des photos de ses finissants et finissantes.

Toute la semaine, les photos des 253 finissants de la 70e promotion du Collège seront affichées sur les panneaux routiers. Une façon originale pour l’équipe du Collège Esther-Blondin de démontrer sa fierté pour ces nouveaux diplômés.

En plus d’avoir pu assister à une soirée d’hommage le 18 juin dernier, durant laquelle plusieurs artistes de la scène culturelle québécoise ont fait des apparitions, les finissants du Collège Esther-Blondin sont conviés mardi à un dernier tour de piste sur le terrain du Collège. Plusieurs surprises les attendent et ce sera l’occasion parfaite pour eux de conclure ces cinq années d’études et de travail acharné. Pour l’occasion, les élèves sont invités à porter leur tenue de bal des finissants.