Un conte acrobatique et musical avec Cédric Landry et le groupe Suroît
Du 16 au 18 novembre à la Place des Arts
Pour ses 30 ans, le Cirque Éloize offre un spectacle signature : ENTRE CIEL ET MER, une création originale qui trouve son essence là où tout a commencé pour la compagnie, c’est-à-dire aux Îles-de-la-Madeleine.
Cette soirée unique de contes, légendes et prouesses acrobatiques sera présentée pour la première fois à Montréal du 16 au 18 novembre au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.
Aux Îles-de-la-Madeleine, la ligne d’horizon est le point de rencontre du ciel et de la mer. Cette ligne sépare le monde réel de celui de l’imaginaire. Tel des funambules, les spectateurs marcheront sur cette ligne et basculeront d’un monde à l’autre, guidés par le conteur madelinot Cédric Landry, accompagné du groupe de musique Suroît.
« ENTRE CIEL ET MER, c’est le mariage parfait entre le conte, le cirque et la musique afin de célébrer notre fierté acadienne. Une immersion complète dans des histoires insulaires qui ont sillonné les Îles, de génération en génération, en revenant avec le bruit des vagues et l’odeur du goémon. » – Cédric Landry, conteur
« Un excellent spectacle, démontrant le côté festif de la musique acadienne tout en en faisant sortir le côté tragique et romantique qu’on associe à ses origines celtes. Les circassiens ont tout simplement été splendides lors de leurs numéros respectifs. »
– Le Journal de Québec
« Une incursion en terre madelinienne toute en beauté et en finesse. » – La Tribune
Billets en vente maintenant : www.placedesarts.com