Le Charlois Marco Patenaude, candidat lors de l’élection municipale du 24 septembre 2023 prochain pour le siège #3 à Saint-Charles-Borromée.

Photo courtoisie

« La Parole aux citoyens! » C’est sous ce thème et avec l’enthousiaste et la détermination qu’on lui connaît que Monsieur Patenaude a lancé sa campagne pour briguer les suffrages au siège #3 du conseil municipal de Saint-Charles-Borromée.

« Beaucoup pour ne pas dire tous les politiciens nous disent vouloir donner la parole aux citoyens. La différence c’est que moi je le ferai. Ceux qui me connaissent savent que ce que je dis ce que je fais et je fais ce que je dis ». Monsieur Patenaude habite Saint-Charles-Borromée depuis 1998 cela fait donc 25 ans qu’il côtoie et travaille pour les citoyens de sa ville.  Marié avec Martine Soucy (native de SCB) sur le magnifique site de la Maison et jardins Antoine-Lacombe, Monsieur Patenaude est également père de deux enfants qui sont maintenant majeurs.

Fort de son expérience professionnelle comme conseiller en relations industrielles et en communications des relations publiques, Monsieur Patenaude se dit prêt à travailler avec toute personne qui comme lui partage l’idée d’un développement harmonieux de sa municipalité. Monsieur Patenaude est impliqué auprès de plusieurs organismes de Saint-Charles-Borromée et de la région comme les scouts, le festival Mémoire et Racines, les mouvements des Chevaliers de Colomb, etc., ce qui lui a permis d’être reconnu et recevoir la médaille du Souverain pour les bénévoles remis par le gouverneur général du Canada (David L. Johnston en 2017) et signé le livre d’or de Saint-Charles-Borromée en compagnie de l’ex-maire Monsieur André Hénault.

« Je crois avoir l’expérience, la fougue et l’enthousiaste pour mener à bien mon mandat, apporter de nouvelles idées, représenter la voix des citoyens au sein du conseil municipal, et donner la parole aux citoyens ».

« L’expression des citoyennes et des citoyens de Saint-Charles-Borromée est souhaitable et nécessaire à l’exercice démocratique. J’invite toute la population à voter en grand nombre le 24 septembre prochain.  Bien entendu je les invite à le faire en me choisissant pour les représenter et donner une voix aux citoyens. Faire ensemble de Saint-Charles-Borromée la ville harmonieuse qu’on lui connaît pour les familles et nos aînées ».

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette