Le Centre sportif et culturel de Brandon (CSCB) est heureux d’annoncer la signature d’une entente de partenariat avec la municipalité de Saint-Didace.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes de l’arrivée de ce nouveau partenaire, mentionne monsieur Mario Frigon, président du CSCB et maire de la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon. Le Centre sportif et culturel de Brandon est un équipement municipal d’envergure pour notre région et cette nouvelle participation municipale contribuera directement à assurer la pérennité de ses installations », tient-il à ajouter.

Ainsi, cette entente, renouvelable annuellement, permettra entre autres aux citoyens de Saint-Didace de bénéficier en tant que membre-partenaire d’une réduction de tarifs de 15 % sur l’ensemble des activités du CSCB.

Saint-Didace rejoint ainsi les partenaires de la première du CSCB que sont Saint-Gabriel-de-Brandon, Ville de Saint-Gabriel, Mandeville, Saint-Cléophas et Saint-Damien, cette dernière venant tout juste d’ailleurs de procéder au renouvellement de son entente triennale qui la lie au CSCB.

Pour de plus amples détails sur le CSCB, visitez sa page Facebook ou encore son site web au www.cscb.org.